Cette PME familiale, située à Fillinges et composée d’une dizaine de salariés, est spécialisée dans la fabrication d’outillages, de posages et de pièces mécaniques de haute précision. GM Erosion apporte ainsi au groupe PRACARTIS son expertise de près de 30 ans en électroérosion, enfonçage et usinage, autant de technologies nouvelles pour PRACARTIS, qui lui permettront de proposer à ses clients pièces mécaniques, outillages et posages de haute technologie.
Ces nouveaux produits complètent l’offre des pôles Outils Coupants, Electrobroches et Services Industriels du groupe en proposant l’usinage de petites séries de pièces mécaniques.
Cette acquisition renforce ainsi la capacité du groupe à proposer des stratégies d’usinage de précision globales et optimisées.
Fidèle à sa stratégie de développement, le groupe PRACARTIS continue sa diversification en particulier sur les marchés de l’horlogerie suisse, grâce au positionnement de GM Erosion sur ce secteur.
l’acquisition de GM EROSION en 2023 témoigne du dynamisme du groupe et de sa capacité à apporter une forte valeur ajoutée à ses clients.