Lauréat du MICRON D'OR 2022
Nouvelle reconnaissance pour le PRECIBOT 🏆
PRACARTIS GROUPE Lauréat du MICRON D'OR 2022 grâce au PRECIBOT !
Catégorie : Machines de production, d’assemblage et de mesure/contrôle de produits microtechniques

Nouvelle reconnaissance pour le PRECIBOT, le mini centre d’usinage développé et fabriqué par les entreprises de PRACARTIS Groupe, représenté par son président Christophe CHAMBET et son directeur technique Alain Auffret.

Le Salon Micronora – Microtechniques et Précision, qui s’est tenu du 27 au 30 septembre dernier à Besançon a décerné son Micron d’Or 2022 à ce projet innovant, léger (moins de 100kg), économe en énergie et en encombrement, transportable pour les usinages complexes, et d’une très grande précision.
L’industrie responsable et durable est possible et se met en place ♻

Bravo aux organisateurs pour la qualité du salon, l’affluence sur les stands en témoigne, et en particulier à BISIAUX Thierry, président du salon Micronora et ambassadeur Excellence BPIFrance.

Félicitations à toutes les équipes du groupe qui ont œuvré sur ce projet :
 – CARBILLY – VPM AUTOMATION – SOCIETE MECANIQUE DE LA GOHELLE (SMG) – HAM FRANCEPRACARTIS TECHNOLOGY

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez le site internet PRACARTIS Groupe, ce dernier peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut affecter votre expérience sur notre site Web et les services que nous proposons.